Montres et Bijoux à Strasbourg : FESTINA

Festina intègre le monde de l’horlogerie en avril 1902, dans la ville de de La Chaux de Fonds, en Suisse. En 1984, la marque est rachetée par Michel Rodriguez, qui lance le groupe Festina-Lotus à Barcelone. Depuis, le succès de Festina ne cesse de s’accroître et les montres de la maison séduisent de nombreux amateurs. La marque débarque en France en 1993, puis en Italie une année plus tard. Le lancement de la Mecaquartz, la fusion du mouvement mécanique et du quartz, en 1996, marque l’histoire de Festina. Et c’est également cette année qu’elle commence à être présente aux États-Unis.


La collaboration étroite de la marque avec le cyclisme professionnel a également fait sa réputation. Et d’ailleurs, la marque est partenaire du tour de France, depuis presque 30 ans.


Festina propose une diversité de collections et de modèles de montres pour tous les goûts. Les garde-temps de la marque ont pour avantage d’être très précis, de très haute qualité, et fiables. De nombreuses collections de la marque ont fait succomber les fans, si l’on ne citait que Mambo sorti en 2004, la collection N°9 en 2006, Festina Ceramic ou Festina Milano.


Des modèles classiques sont également proposés pour la gent féminine. Mais celles qui souhaitent souligner leur personnalité se tourneront vers les collections plus expressives comme la ligne Boyfriend, la collection Dream ou encore la Festina Starlet