Montres et Bijoux à Strasbourg : TISSOT

Achetez en ligne des montres Tissot et récupérez les à Strasbourg rue du Dôme dans la boutique Julien D'Orcel. La marque horlogère Suisse Tissot a été fondée par le père Charles Félicien et le fils Charles Emile Tissot, dans le Jura Suisse, en 1853. Et depuis ses 167 ans d’existence, Tissot veut rester fidèle aux traditions tout en créant des garde-temps innovants et accessibles à la fois. Dès son lancement, la marque sort une montre de poche équipée d’un second fuseau horaire et après quelques années, elle gagne en notoriété et en popularité, pour devenir un des plus grands acteurs dans le monde de l’horlogerie international aujourd’hui. Et pas seulement, car Tissot est aussi le plus gros vendeur de montres suisses traditionnelles au niveau mondial.


Les montres Tissot sont distribuées dans plus de 160 pays, et son savoir-faire et son excellence n’ont cessé de s’améliorer. Pour la célébration de son 160ème anniversaire, la marque dévoile un modèle d’exception, équipé de 24 fuseaux horaires : la Tissot Heritage Navigator. Tissot tient aussi une place importante dans le monde sportif, car la marque est en effet le partenaire officiel de nombreux événements du hockey sur glace, du cyclisme ou du MotoGP. Tissot prête une attention particulière aux nouvelles technologies pour créer des pièces de haute qualité, innovantes, étanches et élégantes, sans s’éloigner de la tradition.


Tissot crée ses garde-temps toujours en considérant les valeurs qui lui sont chères, dont la performance, la précision, et l’innovation. Hommes et femmes peuvent facilement dénicher le garde-temps parfait pour habiller leur poignet avec style. Les collections emblématiques de la marque comme Le Locle, T-Touch, Lovely, Tradition ou Gentleman connaissent énormément de succès auprès de ses fans. Mais les lignes Héritage, T-Sport, T-Classic, T-Gold ou T-Lady ne les laissent pas non plus indifférents.