Montres et Bijoux à Strasbourg : DANIEL WELLINGTON

La marque Daniel Wellington a été lancée en 2011 par Filip Tysander. Le fondateur a eu le déclic de fonder sa propre marque de montre et bijoux après avoir rencontré Daniel Wellington, un Britannique passionné des vieilles montres dotées de vieux bracelets Nato. Filip Tysander a donc puisé son inspiration dans le style intemporel de Daniel Wellington, et a donné ce nom à sa propre collection de garde-temps.


Le fondateur a misé sur un style minimaliste mais élégant pour percer sur le marché de l’horlogerie. Les pièces de la marque se reconnaissent facilement par leur design classique, épuré et raffiné ; marié à des bracelets interchangeables, un atout majeur de la marque. En effet, la griffe propose des montres uniques, en laissant les fans choisir leur bracelet selon leur humeur, leur look ou les occasions.


Les bracelets emblématiques Nato font tout le charme des montres de la maison Daniel Wellington. Mais ceux en cuir véritable proposés sur des tons bruns et noirs ne laissent pas non plus les fans indifférents, embellis par leur boucle plaquée argent ou or rose. Sans oublier le bracelet Mesh en acier inoxydable, toujours dans le style doux et élégant de la marque. Toutes les montres des collections de la marque peuvent parfaitement être portées pour n’importe quelle occasion.


La collection « Petite » évoque la délicatesse des montres de la maison et le style minimaliste associé à un design sophistiqué. La collection Classic, quant à elle, souligne l’intemporalité du minimalisme. Pour la ligne Iconic Link, la maison a souhaité réinventer et revisiter le design classique, en y apportant une touche de modernité. Si l’idée de concevoir cette ligne est née depuis la fondation de la marque, la collection Iconic Link n’a pu voir le jour qu’après trois années de fabrication et de savoir-faire artisanal, et rassemble des garde-temps très expressifs.