Montres et Bijoux à Strasbourg : ICE WATCH

C’est en 2006 que le Belge Jean-Pierre Lutgen a eu l’idée de lancer sa marque horlogère qu’il a baptisé Ice Watch. Une marque qui se reconnaît facilement par ses couleurs vives et son design très "fashion" en plastique et en silicone. La marque Ice Watch a très vite connu le succès dans le monde de l’horlogerie, et est même devenu un accessoire de mode très prisé pour peaufiner un look et souligner sa personnalité. En 2014, la marque est présente dans plus de 85 pays à travers 7000 magasins. D’ailleurs, les garde-temps de la marque sont placés parmi les best-sellers mondiaux avec un chiffre impressionnant qui s’élève à 120 millions d’euros en 2012. Les montres Ice Watch sont présentées dans un boitier « Beruboc », et la production et l’assemblage sont réalisés à Shenzhen, en Chine.


Avec la diversité des collections de la marque, les fans peuvent facilement choisir la montre qui correspond à leurs goûts, leur humeur et leur personnalité. Les couleurs sont omniprésentes, et les motifs proposés sont très nombreux. Mais cela ne nuit pas au design des montres qui restent cependant très tendance et élégantes. 


Le mariage des couleurs vives et des matières fait tout le charme des montres Ice Watch. Parmi toutes les gammes de la marque, on peut citer Ice Flower pour un design floral original, Ice Princess pour un style féminin, Ice pearl, Ice Glam, Ice urban ou encore Ice sixty nince. Accorder votre montre à la mode ne sera plus un souci avec les créations de Ice Watch !