Montres et Bijoux à Strasbourg : ENDLESS

Lancée en 2014 par Jesper Nielsen, la marque Endless a immédiatement réussi à faire succomber les amateurs de bijoux, particulièrement ceux qui sont adeptes de personnalisation. Deux années après sa création, la griffe Danoise est parvenue à être présente dans plus de 30 pays avec plus de 3000 points de vente. Endless propose des bracelets en cuir de veau véritable de haute qualité, simple, double ou triple tours, disponibles en quatre longueurs différentes, auxquels les fans peuvent ajouter les charms de leur choix. Cela permet donc à chacun d’avoir des bijoux uniques et originaux qui leur ressemble. Endless lance deux collections chaque année, et ces lignes sont imaginées selon les tendances du moment. Endless a même réussi à séduire la chanteuse mondiale Jennifer Lopez qui a accepté de devenir l’ambassadrice officielle de la marque, mais qui a également décidé de concevoir ses propres collections Jennifer Lopez by Endless.


Le choix est vaste que ce soit en termes de couleurs de bracelets ou de charms. En effet, pour que les fans puissent customiser leurs bijoux à leur manière sans aucune limite, Endless propose une trentaine de couleurs environ pour chaque modèle de bracelet. Et à cela s’ajoutent près de 600 modèles de charms en argent 950 millièmes, en plaqué or ou en or rose. Cela permet de choisir le bracelet en parfaite adéquation avec son look ou avec l’occasion qui se présente. Il suffit de laisser libre cours à votre imagination et votre créativité pour créer des bijoux exceptionnels. Le mariage du cuir avec les charms fait toute l’élégance des bijoux d’Endless.


Les bracelets Endless sont confortables et faciles à porter. Ils sont dotés d’un fermoir magnétique en acier rhodié ou doré à l’or fin 18 carats. Ces bijoux peuvent se porter à plusieurs pour embellir votre poignet. Les combinaisons sont infinies avec les bracelets Endless.