Julien d'Orcel Strasbourg

Notre bijouterie Julien d’Orcel est implantée depuis 2010, située dans la rue du Dôme, au coeur du quartier historique de Strasbourg, dans l’artère des joailliers.

Notre boutique s’appuie sur l’enseigne Julien d’Orcel, qui compte 170 points de vente en France, mais son activité est celle d’un bijoutier de centre-ville indépendant. 

Nous proposons des bijoux dans l’air du temps, à des prix accessibles et qui font la part belle à l’achat d’impulsion, de même que des lignes en or et diamants. Une grande attention est portée à la qualité des matières premières, tout comme aux finitions des pièces.

Nous offrons également une large collection d’alliances de mariage et de bagues de fiançailles : notre équipe, formée à ces gammes de bijoux, est à votre écoute pour vous aider dans votre sélection.

alliances-mariage-julien-dorcel-strasbou

Nous comptons aussi une large collection de montres, dont les marques ont été soigneusement sélectionnées. Parmi ses collections horlogères, la bijouterie Julien d’Orcel distribue notamment les montres suisses Tissot.

Notre professionnalisme et notre écoute ont fait notre réputation : nous avons choisi de mettre à votre disposition une équipe de conseillers de vente formée à chacune des gammes de bijoux et de montres disponibles dans le magasin.

Chaque vendeur traverse un parcours dintégration de six mois et reçoit une qualification interne pour la connaissance des métaux précieux, des pierres, du service après-vente, de la maîtrise dun fonctionnement…

Réputé notamment pour son service après-vente, votre bijoutier Julien d’Orcel Strasbourg vous propose une offre étendue de services :

-     Un atelier horloger disponible sur place pour le changement des piles, des bracelets de montres ou toute autre petite intervention technique.

-     Un atelier joaillier, implanté à quelques kilomètres de Strasbourg, qui se charge des mises à taille, renforts griffes, soudures, polissage, changements de pierres des bijoux, etc.

-     Le perçage des oreilles à partir de l’âge de quatre ans, en respectant strictement le process sanitaire et en utilisant un matériel agréé par L’Union Française de la Bijouterie, Joaillerie, de l’Orfèvrerie et du négoce des Pierres et Perles (UFBJOP).

-     La transformation de vos anciens bijoux proposée à des tarifs préférentiels.

-     Le rachat d’or : bijoux cassés ou broutilles vous sont rachetés contre des espèces ou bien, avec l’option transformation d’un ancien bijou.

-     L’accompagnement dans le choix d’une montre ou d’un bijou. Notre équipe de conseillers de vente a été formée aux différents métaux précieux (or 750 millièmes, or 375 millièmes, or palladié, platine) et à l’horlogerie. Cette équipe a pour unique objectif de trouver pour vous le produit qui vous donnera entièrement satisfaction.

-     Notre nouveau site de vente en ligne, dont le principal atout est de proposer uniquement des bijoux et des montres réellement en stock dans le magasin. Les quantités disponibles sont mises à jour en temps réel. Ce site permet de rester en contact avec nous, même lorsque la bijouterie est fermée, comme le contexte sanitaire l’impose actuellement.

-     Un service de Click & Collect sur le site de vente en ligne, qui permet de choisir une référence à domicile et de venir ensuite la récupérer à la boutique. L’objectif est de vous permettre de rester en lien avec la boutique, d’appeler les conseillers de vente ou de se rendre sur place pour un complément d’information.

Adossée à un véritable magasin physique, la boutique en ligne constitue lextension virtuelle de notre bijouterie à Strasbourg.