Montres et Bijoux à Strasbourg : CALVIN KLEIN

L’histoire de la marque Calvin Klein commence en 1968 dans le Bronx, lorsque le couturier, Richer Klein lance sa propre entreprise, sous son nom. Si son parcours a débuté avec la création de sa ligne de jeans, de parfums et de sous-vêtements, les produits de la maison se sont diversifiés au fil du temps. Calvin Klein est surtout connu pour son design unique, puriste, minimaliste mais élégant.   

En 1997, Calvin Klein se rapproche du groupe Swatch pour lancer une collection de garde-temps toujours au style minimaliste, mais auquel vient s’ajouter une touche sophistiquée de modernité. Les ventes de la marque commencent alors à se multiplier et les montres pour Homme et Femme Calvin Klein qui deviennent de véritables accessoires tendances pour compléter un look. Les montres Calvin Klein sont connues pour leur finesse et leur esthétique, fruits de la fusion du savoir-faire de la marque Américaine et du groupe Suisse.

L’histoire de la marque Calvin Klein commence en 1968 dans le Bronx, lorsque le couturier, Richer Klein lance sa propre entreprise, sous son nom. Si son parcours a débuté avec la création de sa ligne de jeans, de parfums et de sous-vêtements, les produits de la maison se sont diversifiés au fil du temps. Calvin Klein est surtout connu pour son design unique, puriste, minimaliste mais élégant.   


En 1997, Calvin Klein se rapproche du groupe Swatch pour lancer une collection de garde-temps toujours au style minimaliste, mais auquel vient s’ajouter une touche sophistiquée de modernité. Les ventes de la marque commencent alors à se multiplier et les montres pour Homme et Femme Calvin Klein qui deviennent de véritables accessoires tendances pour compléter un look. Les montres Calvin Klein sont connues pour leur finesse et leur esthétique, fruits de la fusion du savoir-faire de la marque Américaine et du groupe Suisse.


Suite à ce succès, Calvin Klein décide de se mettre dans la création de sa collection de bijoux en 2004. Les bijoux de la marque complètent les collections de montres à la perfection. Les garde-temps et les bijoux évoquent toutes les facettes de la griffe, et restent fidèles au style intemporel, précis, minimal mais raffiné. Les bijoux de Calvin Klein peuvent métamorphoser un look ordinaire et le rendre captivant et exceptionnel. Ce sont les accessoires parfaits pour compléter radieusement n’importe quelle tenue.


Calvin Klein propose une large gamme pour tous les styles et occasions. Il suffit de laisser parler vos goûts et choisir en fonction de votre humeur. Les bijoux se déclinent allant des pendentifs, passant par les manchettes, les bagues, les boucles d’oreilles, jusqu’aux colliers et bracelets. La collection Calvin Klein propose même différents coloris et matériaux allant des bijoux en or, en argent ou en acier inoxydable.

+